POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
L’abonnement à un des services payants de Cryp2Go nécessite de remplir un formulaire dans lequel figureront des informations relatives à l’abonné. La conservation des dites informations qui ont un lien contractuel avec la société Cryp2Go ne pourra pas excéder une durée supérieure à un an après la fin de l’abonnement.
L’abonné sera clairement informé du caractère facultatif ou obligatoire de ses réponses au cours de la procédure d’abonnement.
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant à la société Cryp2Go via le formulaire de contact disponible sur cette page : contact.
La société Cryp2Go ne vend pas, ne loue pas et n’échange pas avec des tiers les informations identifiant spécifiquement un abonné.
La société se réserve le droit d’envoyer de manière ponctuelle à ses utilisateurs et abonnés des e-mails promotionnels uniquement relatifs à ses services.
La société Cryp2Go s’engage à prendre toutes les mesures de précaution nécessaires afin de protéger les données fournies par ses utilisateurs et abonnés. Pour ce faire, ces données nominatives sont enregistrées dans des zones sécurisées et inaccessibles au public.
Seuls les utilisateurs et abonnés peuvent accéder aux informations librement renseignées sur les pages de profil. Chaque utilisateur et abonné s’engage à ne pas utiliser ces informations à des fins commerciales.
Propriété intellectuelle
L’Editeur est propriétaire des Contenus publiés sur le Site ou dispose valablement de l’autorisation de les diffuser.
L’intégralité des textes, photographies, images, graphiques, logos, bases de données et toute autre forme de Contenu de quelque nature qu’elle soit, est protégée au titre de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, transmission ou rediffusion, même partielle, sous quelque forme que ce soit, est strictement interdite et est susceptible de constituer le délit de contrefaçon, prévu aux articles L. 335-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle et passible de trois ans d’emprisonnement et de 300 000 euros d’amende.
L’Editeur se réserve le droit de mettre en place toute solution technique permettant de limiter la diffusion ou la reproduction de ses Contenus par les Utilisateurs.